International

Tunisie/ Festival de la Médina : l’ouverture avec Olfa Ben Romdhane, la clôture avec Nabiha Karaouli

Le festival de la Médina sera marqué, dans sa 23ème édition, par 23 spectacles musicaux, tous types confondus, qui égayeront du 27 Mars au 17 avril, les soirées ramadanesques des amoureux de la musique et du chant.

L’association du festival de la Médina a présenté, ce mardi 21 Mars, lors d’une conférence de presse à Dar Lasram à l’ancienne ville de Tunis, relayée par la TAP, le programme de cette édition, qui aura lieu dans les espaces de la Médina, au club culturel Taher Haddad, à Bir Lahjar, à Dar Ibn Achour, ainsi qu’au théâtre municipal et au théâtre l’Opéra à la Cité de la Culture.

La chanteuse Olfa Ben Romdhane ouvrira cette édition le 27 Mars au théâtre municipal de Tunis ; un espace qui abritera le spectacle de Leïla Hjaïej le 01er avril, celui de l’artiste syrien Abdallah Marish le 03 avril, ainsi que le spectacle de clôture qui sera assuré le 17 avril, par Nabiha Karaouli.

La chanteuse Zohra Lajnef se produira au théâtre des régions, à la Cité de la Culture le 08 avril ; le théâtre de l’Opéra abritera le spectacle du chanteur Hassen Doss le 06 avril.

Un spectacle de chants soufis aura lieu le 29 Mars à Dar Ibn Achour sous le nom d’el-Kharja. Le club culturel de Taher Haddah abritera quatre spectacles, dont celui de Ghazi Ayadi le 07 avril, Mellassine Story de Billel Briki le 09 avril, le spectacle de l’artiste Mahr Hammami le 10 avril, ainsi que le spectacle de Yasser Jradi et Houyem Ghattas le 12 avril.

D’autres concerts sont programmés dans les espaces de l’ancienne vielle.

Les spectacles commencent tous à 21h 30 mn ; le prix des billets a été fixé à 20 dinars.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *