La neige peut reporter les élections à Ain Drahem – Tabarka

Écrit par sur 25 janvier 2023

Alors que le gouvernorat de Jendouba se prépare à une nouvelle vague de froid et de neige, tous les regards se tournent vers l’organisation des élections dans ces conditions météorologiques

Selon la commission régionale de lutte contre les catastrophes à Jendouba, les élections législatives prévues dimanche prochain peuvent en effet être reportées à cause de la chute abondante de neige prévue pendant le weekend.

Selon l’agence TAP, ladite commission se concertera avec l’instance électorale avant de prendre cette décision qui concernera uniquement la circonscription Ain Drahem – Tabarka.

Rappelons que dans un communiqué rendu public, les ministères de l’Education et de l’Enseignement supérieur ont annoncé une journée de vacances exceptionnelle samedi prochain, veille du deuxième tour des élections législatives anticipées.

Le deuxième tour des élections législatives a été fixée pour le 29 janvier prochain, selon l’instance électorale. De ce fait, la campagne électorale a été fixée donc entre le 16 et le 27 janvier. Le silence électoral sera observé le 28 janvier.


Les opinions du lecteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Radio Awledna

Rihet Bledna

En ce moment

Titre

Artiste

Background