Val-de-Marne : mortellement touché par des coups de couteau, il s’effondre en pleine rue

Écrit par sur 6 août 2022

Un homme, qui pourrait être un sans domicile fixe, a été frappé de plusieurs coups de couteau, ce vendredi soir, en pleine centre de Villeneuve-Saint-Georges. Il est décédé des suites de ses blessures. Son agresseur présumé, stoppé par les passants, a été placé en garde à vue.

Des cris et la stupéfaction. Le choc a été immense, hier vendredi soir, pour les très nombreux passants présents près de la mairie et de la gare de Villeneuve-Saint-Georges (Val-de-Marne). Là, à peine cinq minutes après 20 heures et en pleine rue, un homme a été poignardé à l’abdomen à plusieurs reprises.

Il s’est écroulé plus loin et malgré l’intervention des secours, qui ont tenté pendant une heure de le réanimer, le jeune homme est décédé des suites de ses blessures. Son agresseur présumé, qui s’est mis à courir torse nu, tentant de prendre la fuite, a été arrêté par des passants.

Une foule de plusieurs dizaines de personnes était présente lors de l’agression. L’auteur des coups de coups de couteau a ensuite été interpellé et placé en garde à vue.

Une rixe entre SDF ?

On ignore encore ce samedi matin quelles sont les causes de cette agression, qui a eu lieu à l’angle de la rue de Paris et de la rue de la Marne. L’enquête a été confiée au service départemental de la police judiciaire, qui va d’abord devoir identifier la victime, qui aurait une vingtaine d’années. La rixe pourrait avoir eu lieu entre deux sans domicile fixe qui naviguent dans ce quartier central de Villeneuve-Saint-Georges.

L’auteur présumé des coups de couteau est un Afghan, sans domicile fixe, âgé de 29 ans. Sans que l’on sache pour quel motif, il a poignardé sa victime à deux reprises, dans le ventre. Une partie du couteau s’est cassée dans l’abdomen du jeune homme agressé, qui a fait quelques pas jusqu’à un hall d’immeuble du 7, rue de la Marne, où il s’est écroulé au sol.Les secours ont tenté, en vain, de le ranimer, non loin des passants affolés. Une partie de l’arme blanche utilisée par son agresseur a été retrouvée au sol, rue de Verdun.


Les opinions du lecteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Radio Awledna

Rihet Bledna

En ce moment

Titre

Artiste

Background