Ghazi Chaouachi poursuit en justice Najla Bouden et l’ISIE

Écrit par sur 27 juillet 2022

Le secrétaire général du Courant démocrate, Ghazi Chaouachi, fervent opposant à la démarche du président Kais Saied, a décidé d’aller en justice.

Il a annoncé, ce mercredi 27 juillet 2022, avoir intenté un procès contre la cheffe du gouvernement, Najla Bouden et contre tous les membres de l’Instance supérieure indépendante pour les élections (ISIE).

Najla Bouden, Farouk Bouasker et tous les membres de l’instance électorale sont poursuivis pour « changement de la forme de l’Etat », « contribution à un coup d’Etat contre la Constitution » et « gaspillage de l’argent public », rapporte Mosaique fm.

Ghazi Chaouachi accuse également le ministre de l’Intérieur d’avoir « fermé les yeux » sur les plaintes que le Courant démocrate a déposées sur fond du harcèlement électronique.

Ghazi Chaouachi estime que les chiffres publiés par l’ISIE sur le taux de participation au référendum sont truqués, rappelant que son parti a boycotté le référendum et continuera de boycotter tout le processus mis en place par le président de la République, Kais Saied, et qu’il boycottera tout son agenda, notamment les élections législatives.


Les opinions du lecteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Radio Awledna

Rihet Bledna

En ce moment

Titre

Artiste

Background