Affaire Namaa Tounes : L’audition de Hamadi Jebali reportée

Écrit par sur 20 juillet 2022

Le juge d’instruction du pôle judiciaire antiterroriste en charge de l’instruction de l’affaire « Namaa Tounes » a décidé de reporter l’audition de l’ancien chef du gouvernement, Hamadi Jebali, prévue aujourd’hui mercredi, à une date ultérieure à déterminer avec l’équipe de défense.

Cette décision intervient après que la défense de Hamadi Jebali ait présenté un certificat médical prouvant que Jebali ne peut pas être auditionné aujourd’hui, après avoir subi une intervention chirurgicale la semaine dernière.

La chambre d’accusation chargée des affaires terroristes à la cour d’appel de Tunis avait fixé une séance pour examiner l’appel du ministère public contre la décision du juge d’instruction au pôle judiciaire antiterroriste de maintenir l’ancien chef du gouvernement Hamadi Jebali et d’autres prévenus en liberté conditionnelle.

Dans la même affaire, le chef du mouvement Ennahdha, Rached Ghannouchi, avait été maintenu en liberté, hier, après une audition qui a duré plusieurs heures au pôle judiciaire antiterroriste


Les opinions du lecteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Radio Awledna

Rihet Bledna

En ce moment

Titre

Artiste

Background