Lutteurs mis K.O. par un ministre et un gouverneur !

Écrit par sur 18 juillet 2022

Les officiels sont prêts à tout pour s’accaparer les honneurs… même à faire de l’ombre aux sportifs qui viennent de décrocher une médaille !

La scène s’est passée, vendredi 15 juillet 2022, lors du tournoi de lutte (Ranking Series Zouhair Sghaier), organisé à la salle couverte de Radès (14-17 juillet).

Trois lutteurs venaient d’être décorés après avoir décroché une médaille et s’apprêtaient à être pris en photo pour la postérité.

Sauf que le ministre de la Jeunesse et des sports, Kamel Deguiche, le gouverneur de Ben Arous, Ezzeddine Chelbi et un autre responsable, ont choisi de leur faire de l’ombre en s’accaparant les honneurs dus aux trois jeunes sportifs.

La pose des trois dirigeants, bien droits dans leurs chaussures, devant le podium en dit long sur leur capacité à exploiter la situation et sur l’intérêt qu’ils portent à ces trois jeunes et à leurs performances d’autant qu’il s’agissait d’une occasion officielle.

La photo, diffusée sur les réseaux sociaux, est rapidement devenue virale et les internautes ne se sont pas fait prier pour tourner en dérision les trois responsables et épingler le ridicule de la situation.

Les outils informatiques aidant, beaucoup se sont amusés à transformer la photo originale !


Les opinions du lecteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Radio Awledna

Rihet Bledna

En ce moment

Titre

Artiste

Background