Ons Jabeur, une star très sollicitée !

Écrit par sur 15 juillet 2022

Depuis son retour au pays, notre championne nationale de tennis et finalise de Wimbledon, Ons Jabeur, est très sollicitée.

Mercredi, elle a été accueillie par le ministre des Sports Kamel Deguiche et plusieurs autres responsables, sans oublier ses nombreux fans.

Aux journalistes présents sur place, Ons Jabeur a assuré qu’elle allait préparer le prochain tournoi de Grand Chelem l’US Open, qui débutera le 27 août prochain, où elle se présentera parmi les favorites.

Un documentaire sur Netflix

En plus des médias nationaux et internationaux qui ont accueilli Ons Jabeur à l’aéroport, une équipe de Netflix était présente pour filmer son arrivée en Tunisie. Notons que Netflix est en train de préparer un documentaire sur la carrière de la tenniswoman tunisienne.

Décorée de l’Ordre national du Mérite

Hier, c’est le président de la République, Kais Saied qui a décoré la championne tunisienne de l’insigne de première classe de l’ordre national du mérite sportif et ce, lors d’une cérémonie au palais de Carthage.

Cette distinction intervient en signe de considération à la sportive tunisienne pour ses exploits internationaux.

En ce sens, Kais Saied a salué Ons Jabeur pour ses efforts consentis afin de se hisser aux premières places du classement mondial WTA, estimant qu’elle a été une vraie ambassadrice de son pays et contribué à la promotion de la Tunisie et des aptitudes de sa jeunesse lorsqu’on lui accorde les moyens de briller et de s’illustrer dans tous les domaines.

Une fierté pour la femme tunisienne

Ons Jabeur a également été reçue par la cheffe du gouvernement, Najla Bouden, au palais de la Kasbah. A cette occasion, Najla Bouden a salué son exploit historique d’être devenue la première joueuse arabe et africaine à atteindre la finale d’un tournoi du Grand-Chelem.

La cheffe du gouvernement a affirmé que Ons Jabeur est un exemple à suivre pour les jeunes et une fierté pour la femme tunisienne. Elle a, également, considéré que Ons Jabeur a apporté de la joie à tous les Tunisiens et hissé le drapeau national très haut, dans des compétitions internationales.

De son côté, la championne tunisienne a remercié Najla Bouden pour cet accueil qui lui donne une motivation supplémentaire afin de réaliser ses objectifs et atteindre la première place mondiale qui reste son défi premier.

Un triomphe à Carthage

Dans la soirée, Ons Jabeur a fait un véritable triomphe à Carthage où elle a été accueillie comme une diva par le public du théâtre romain de Carthage à l’occasion de la soirée d’ouverture du Festival International, assurée par « Ochek Denia » de Abdelhamid Bouchnak.

Lecteur vidéo

Triomphe attendu devant le Théâtre Municipal

Notre Championne nationale et son sponsor Tunisie Telecom donnent rendez-vous à tous les fans de la championne, aujourd’hui, vendredi 15 juillet, devant le Théâtre Municipal de Tunis à partir de 10h30 où elle sera sûrement accueillie avec tous les honneurs.

Une avant-première pour son retour au pays qui fera sûrement déplacer les foules pour une communion et un moment HIS-TO-RIQUES…

A ce titre, Tunisie Telecom a lancé, à cette occasion un jeu. Ecrivez en commentaire votre plus beau message de félicitations et de remerciements adressé à notre championne Ons Jabeur et vous ferez peut-être partie des 10 gagnants tirés au sort pour la rencontrer en exclusivité, vendredi au Théâtre Municipal de Tunis…


Les opinions du lecteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Radio Awledna

Rihet Bledna

En ce moment

Titre

Artiste

Background