Un accueil triomphal pour Ons Jabeur

Écrit par sur 13 juillet 2022

Notre championne nationale et finalise de la dernière édition de Wimbledon, Ons Jabeur, est arrivée à l’aéroport de Tunis-Carthage, dans l’après-midi de ce 13 juillet 2022. Elle a été accueillie par le ministre des Sports Kamel Deguiche et plusieurs autres responsables, sans oublier ses nombreux fans.

Aux journalistes présents sur place, Ons Jabeur a assuré qu’elle va préparer le prochain tournoi de Grand Chelem l’US Open, qui débutera le 27 août dernier, où elle se présentera parmi les favorites.

En plus des médias nationaux et internationaux ont accueilli Ons Jabeur à l’aéroport, en plus d’une équipe de « Netflix », pour filmer son arrivée en Tunisie. Notons que Netflix est en train de préparer un documentaire sur la carrière de la tenniswoman tunisienne.

Notre Championne nationale et son sponsor Tunisie Telecom donnent rendez-vous à tous ses fans, vendredi 15 juillet, devant le Théâtre Municipal de Tunis à partir de 11h00 où elle sera sûrement accueillie avec tous les honneurs.

A cette occasion,Tunisie Telecom a lancé un jeu. Ecrivez en commentaire votre plus beau message de félicitations et de remerciements adressé à notre championne Ons Jabeur et vous ferez peut-être partie des 10 gagnants tirés au sort pour la rencontrer en exclusivité, vendredi au Théâtre Municipal de Tunis…


Les opinions du lecteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Radio Awledna

Rihet Bledna

En ce moment

Titre

Artiste

Background