Deux frères arrêtés après la mort d’un Saoudien à Beyrouth

Écrit par sur 11 juillet 2022

BEYROUTH: La Direction générale des Forces de sécurité intérieure libanaises a annoncé dimanche soir avoir arrêté deux frères soupçonnés d’avoir tué un Saoudien de 42 ans, moins de 24 heures après le crime commis dans la banlieue sud de Beyrouth.

Le meurtre commis dans une banlieue considérée comme étant sous le contrôle de sécurité du Hezbollah a poussé la population locale à se poser des questions quant à l’identité du coupable.

«Un crime a été commis samedi soir dans la localité de Sfeir, près du stade Al-Raya, et il s’est avéré que M.M. (né en 1980, de nationalité saoudienne) avait été poignardé avec un couteau», indique un communiqué publié par les Forces de sécurité intérieure libanaises (FSI).

Une source de sécurité libanaise a confirmé à Reuters que la victime de l’attaque au couteau s’appelait Mana al-Yami.

Selon la Direction générale des FSI, les forces de police régionales ont constaté que «les deux hommes, de nationalité saoudienne, A.M. (né en 1976) et H.M. (né en 1990), avaient assassiné leur frère pour des raisons familiales et personnelles, puis s’étaient enfuis vers une destination inconnue».

«Les unités secrètes ont intensifié leurs investigations pour localiser les deux frères. Dimanche, on a reçu des informations indiquant qu’ils se trouvaient dans un appartement de la localité de Sfeir», précise le communiqué.

«Une patrouille de la faction de Bourj al-Barajneh, soutenue par une force conjointe des unités secrètes de la banlieue, a aussitôt fait irruption à l’endroit où ils se trouvaient. C’est alors qu’ils ont été arrêtés et que l’instrument criminel a été saisi.»

«Les deux suspects ont avoué lors de l’interrogatoire qu’ils avaient tué leur frère pour des raisons familiales.»

L’ambassadeur saoudien au Liban, Walid Boukhari, a salué sur Twitter les «efforts des FSI, de tous leurs membres et leurs dirigeants, qui ont permis de démasquer les coupables et de les poursuivre en justice».


Les opinions du lecteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Radio Awledna

Rihet Bledna

En ce moment

Titre

Artiste

Background