Le ministre saoudien de l’Intérieur rencontre les responsables de la sécurité du Hajj

Écrit par sur 10 juillet 2022

LA MECQUE : Le ministre saoudien de l’Intérieur, le prince Abdelaziz ben Saud ben Naif, a transmis les salutations des dirigeants du Royaume aux employés du ministère, de la présidence de la sécurité de l’État et des forces militaires participant aux efforts de sécurité du Hajj.

Le ministre saoudien, qui est également président du comité suprême du Hajj, a par ailleurs transmis les vœux du roi Salmane et du prince héritier Mohammed ben Salmane à l’occasion de l’Aïd Al-Adha. Les dirigeants les ont félicités pour l’efficacité des mesures mises en œuvre ces derniers jours pour assurer la sécurité des pèlerins.

Lors d’une réunion avec les directeurs des secteurs de la sécurité et les chefs des forces de sécurité du Hajj au siège du ministère de l’Intérieur à La Mecque, le prince Abdelaziz a confirmé que les dirigeants ont mis en place toutes les mesures nécessaires pour servir les invités d’Allah et s’assurer qu’ils accomplissent leurs rituels avec facilité.

Il a également exprimé la fierté du Royaume à servir les pèlerins, louant les efforts du personnel de sécurité et militaire dans la mise en œuvre des différentes étapes des mesures de sécurité du Hajj.

Le ministre saoudien a également souligné le succès des efforts intégrés de tous les ministères et organismes gouvernementaux et services participant au bien-être des pèlerins.

Au cours de la réunion, le directeur de la sécurité publique, le lieutenant-général Mohammed Al-Bassami, a également passé en revue les différentes étapes du regroupement des pèlerins, qui ont été mises en place conformément aux mesures de sécurité et d’organisation.

Abdelaziz Al-Huwairini, président de la Sûreté de l’État, le général Khaled Humaidan, chef de la Direction des renseignements généraux, Nasser Al-Daoud, sous-secrétaire du ministère de l’Intérieur, Abdallah Al-Owais, chef adjoint de la Sûreté de l’État, et plusieurs hauts responsables des secteurs de la sécurité et de l’armée participant aux services du Hajj ont assisté à la réunion.


Les opinions du lecteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Radio Awledna

Rihet Bledna

En ce moment

Titre

Artiste

Background