L’Arabie saoudite décerne l’ordre du roi Abdelaziz au chef d’état-major du Pakistan

Écrit par sur 26 juin 2022

DJEDDAH : L’Arabie saoudite a décerné au chef d’état-major de l’armée pakistanaise l’ordre du roi Abdelaziz, un ordre du mérite qui porte le nom du fondateur du Royaume, annoncent dimanche les médias officiels.

Le prince héritier d’Arabie saoudite, Mohammed ben Salmane, exécute les ordres du roi Salmane en décorant le général Qamar Javed Bajwa de la médaille d’excellence du roi Abdelaziz, « en reconnaissance des efforts qu’il déploie pour renforcer les relations saoudo-pakistanaises », déclare l’Agence de presse officielle.

Le général Bajwa se trouvait au Royaume samedi pour une visite.

Le prince héritier et le chef militaire pakistanais se sont également rencontrés et ont passé en revue les relations bilatérales, en particulier dans les domaines militaires, ainsi que les possibilités de les développer, en plus d’un certain nombre de questions d’intérêt commun », ajoute lSPA.

L’événement s’est tenu en présence du prince Khalid ben Salmane, vice-ministre saoudien de la Défense, du chef d’état-major de l’Arabie saoudite, le général Fayyad al-Ruwaili et d’un certain nombre de hauts fonctionnaires représentant les deux parties, indique le rapport.


Les opinions du lecteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Radio Awledna

Rihet Bledna

En ce moment

Titre

Artiste

Background