Le Front de Salut dénonce le « kidnapping » de Hamadi Jebali

Écrit par sur 25 juin 2022

Dans un communiqué rendu public hier vendredi 24 juin, le Front de Salut a dénoncé l’arrestation de l’ancien chef du gouvernement Hamadi Jebali, estimant qu’il s’agit d’un acte de « kidnapping ».

Solidaire de Hamadi Jebali, le Front de Salut a dénoncé ce qu’il appelle des pratiques hors la loi, estimant que l’ancien chef du gouvernement a subi depuis plusieurs mois des intimidations exercées par le pouvoir.

La porte-parole du ministère de l’Intérieur, Fadhila Khlifi, a précisé, lors d’une conférence de presse tenue ce matin, que le ministère a repéré des opérations financières louches de la part d’activistes au sein de l’association « Nama », ainsi qu’un important flux d’argent au profit de cette association qui ne correspond pas à la nature de ses activités telles que déclarées, cela en plus de soupçons de blanchiment d’argent.

L’affaire prend de l’ampleur. L’ancien chef du gouvernement, Hamadi Jebali, a été arrêté jeudi à Sousse par une brigade sécuritaire dans le cadre d’une affaire de blanchiment d’argent.

Les opinions du lecteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Radio Awledna

Rihet Bledna

En ce moment

Titre

Artiste

Background