Arrestation de Hamadi Jebali: Les développements de l’affaire

Écrit par sur 24 juin 2022

Le ministère de l’Intérieur a révélé, lors d’une conférence de presse organisée, ce vendredi 24 juin, l’existence de soupçons d’opérations financières frauduleuses par des membres de l’association caritative « Namaa Tounes » et de flux financiers importants non conformes avec l’activité de l’association.

Selon Fadhila Khlifi, porte-parole du ministère de l’Intérieur, les investigations ont conduit, dans un premier temps, à l’arrestation de trois personnes et à la saisie d’ordinateurs et d’appareils électroniques, ainsi que des relevés bancaires confirmant que l’association « Namaa Tounes » a reçu des fonds de l’étranger.

Et d’ajouter que plusieurs personnes sont recherchées dans cette affaire alors que d’autres ont été convoquées par le ministère public du Pôle judiciaire de lutte contre le terrorisme, dont un ancien responsable politique et un des fondateurs d’un parti politique.

Ce dernier a été placé en garde à vue à la disposition de l’affaire, pour des suspicions de blanchiment d’argent, alors que son gendre, concerné par cette affaire est en cavale.


Les opinions du lecteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Radio Awledna

Rihet Bledna

En ce moment

Titre

Artiste

Background