Eastbourne : Le duo #OnSerena file en demi-finale

Écrit par sur 22 juin 2022

La paire Ons Jabeur (3e mondiale) et Serena Williams (1204e) s’est qualifiée, aujourd’hui en demi-finale du tournoi du Double d’Eastbourne en Angleterre.

Opposées à la Japonaise Shuko Aoyama et la Taiwanaise Hao-Ching Chan, Ons Jabeur et Serena Williams ont été expéditives dans un match qu’elles ont dominé de bout en bout pour s’imposer en deux sets (6-2, 6-4)

A Eastbourne, Ons Jabeur, la tenniswoman la plus en vue actuellement, sur le circuit a été associée  à Serena Williams, légende vivante du tennis féminin mondial qui n’avait plus joué depuis plus d’un an.

Rappelons qu’Ons Jabeur a décidé de se retirer du tournoi d’Eastbourne en simple. Un retrait justifié par une semaine intense passée à Berlin, où elle a remporté le tournoi WTA 500, dimanche dernier et afin d’être dans les meilleures conditions à Wimbledon.

Elle a toutefois choisi de jouer le Double après avoir été choisie comme partenaire par Serena Williams, qui prépare, de son côté son retour à Wimbledon après s’être absentée des trois derniers grands Chelem.

Elle a obtenu une wild-card pour participer aux doubles femmes de ce tournoi WTA 500 organisé dans le sud de l’Angleterre.

Hier, la paire #OnSerena s’était imposée 2-6, 6-3 et 13-11 devant la paire composée de l’Espagnole Sara Sorribes Tormo (42e WTA) et la Tchèque Marie Bouzková (64e mondiale).


Les opinions du lecteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Radio Awledna

Rihet Bledna

En ce moment

Titre

Artiste

Background