Tunisie : Ghazi Chaouachi convoqué par la justice

Écrit par sur 13 mai 2022

Pour avoir présupposé que la Cheffe du gouvernement, Najla Bouden ainsi que certains ministres ont démissionné et pour être allé jusqu’à dire que qu’il existe une « guerre dans les coulisses de Carthage », pour succéder à elle, le secrétaire-général d’Attayar, Ghazi Chaouachi a été convoqué par la justice.

C’est l’intéressé lui-même qui le confirme, ce vendredi 13 mai 2022, dans un statut publié sur sa page Facebook. Il est accusé d’atteinte à la paix publique et entrave au travail du gouvernement, selon lui.

Hier, la ministre de la Justice, Leila Jaffel a ordonné le Procureur général auprès de la Cour d’appel de Tunis, d’engager les poursuites judiciaires contre lui pour calomnie de nature à nuire à l’ordre public.

Il est à rappeler que le secrétaire-général d’Attayar, Ghazi Chaouachi, avait affirmé que la cheffe du gouvernement aurait jeté l’éponge, mais que sa démission n’avait pas été activée par le président de la République.

Ghazi Chaouachi a également indiqué que certains ministres ont, eux aussi présenté leur démission, et refusent même de signer les documents officiels, allant jusqu’à dire qu’actuellement, il existe une « guerre dans les coulisses de Carthage », pour succéder à Najla Bouden.


Les opinions du lecteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Radio Awledna

Rihet Bledna

En ce moment

Titre

Artiste

Background