Tunisie : Arrestation d’une personne recherchée par Interpol

Écrit par sur 5 avril 2022

Les unités de la sous-direction des enquêtes économiques et financières relevant de la direction de la police judiciaire ont arrêté , lundi, un individu âgé de 37 ans, objet d’un avis de recherche international émis par la police internationale « Interpol ».

Il serait impliqué dans des affaires « d’homicide, de stupéfiants, de violence grave, de désobéissance et de crime ayant entraîné la mort », précise le ministère de l’intérieur dans un communiqué, rendu public hier lundi 4 avril.

Le ministère public a ordonné la garde à vue de l’individu en question. Des mesures juridiques ont été prises à son encontre, lit-on dans le communiqué.

Décembre dernier, des agents du bureau d’Interpol en Tunisie, en coordination avec les services compétents, ont réussi à arrêter cet élément classé très dangereux et recherché par les autorités françaises pour son implication dans l’attentat terroriste de Nice, en 2016.

Le chef d’Interpol, l’Emirati Ahmed Nasser Raissi, était en Tunisie en février dernier. Il avait participé à la réunion du Conseil des ministres arabes de l’Intérieur qui se tient à Tunis cette semaine.


Les opinions du lecteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Radio Awledna

Rihet Bledna

En ce moment

Titre

Artiste

Background