La SNDP et Polytech Intl organisent le Hackathon « Code warriors »

Écrit par sur 2 avril 2022

La Société Nationale de Distribution des Pétroles AGIL (SNDP) organise son troisième hackathon en partenariat avec l’École Polytech Intl et son club Zealers les 29, 30 et 31 mars 2022, intitulé « Code warriors » et ce au siège de Polytech Intl lac 1, dans le cadre de la stratégie de rajeunissement de sa marque et de son ouverture sur l’université.

En effet, « Code warriors » est un Hackathon de 48 heures entre des équipes d’étudiants appartenant aux instituts supérieurs des études technologiques et des écoles d’ingénieurs afin de développer une application qui sert à évaluer les services dans les stations Agil tout en respectant un cahier des charges bien défini par la SNDP.

Ce challenge se déroulera en deux étapes. Une première étape qui consiste en l’organisation du hackathon avec comme objectif la conception de l’application, de base de données et la réalisation des interfaces clés.

Et une deuxième étape pour l’accueil des trois équipes gagnantes pour la réalisation d’un stage de 2 à 3 mois pour finalisation des applications et sélection de la meilleure application fonctionnelle répondant aux besoins de la SNDP.

Une enveloppe d’une valeur de 7250 Dinars sera distribuée comme prix pour les trois équipes gagnantes des deux étapes.

L’élargissement de ce partenariat qui lie la SNDP à la Polytech Intl est envisageable dans le domaine de la Recherche/Développement en vue d’identifier et de mener ensemble des actions concrètes impliquant les enseignants-chercheurs, les étudiants et les professionnels sur des sujets en relation avec les intérêts/problématiques des deux parties avec des perspectives d’accueil en stage des étudiants de l’École Polytech Intl à la SNDP.


Les opinions du lecteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Radio Awledna

Rihet Bledna

En ce moment

Titre

Artiste

Background