Tunisie : Ghazi Karoui condamné par contumace à 120 ans de prison
Écrit par Montassar Sassi sur 4 mars 2022
Déjà condamné, le 27 février dernier, à peine de 16 ans de prison ferme pour chèques sans provision, Ghazi Karoui, frère de Nabil Karoui et député de Qalb Tounes au sein du Parlement gelé, a écopé d’une nouvelle peine de prison ferme avec exécution immédiate.
Le tribunal de première instance de Tunis vient, en effet, de condamner Ghazi Karoui par contumace à une peine de 120 ans de prison pour avoir émis des chèques sans provision
Les données disponibles indiquent que le service des chèques du tribunal de première instance de Tunis, qui avait précédemment statué par contumace contre Ghazi Karoui, a examiné une nouvelle série d’affaires (plus de 25) de chèques en bois émis par l’homme d’affaires.