L’Italie lève les restrictions de voyage vers la Tunisie

Écrit par sur 25 février 2022

L’ambassadeur d’Italie en Tunisie, Lorenzo Vanara, a annoncé lors de sa rencontre, jeudi 24 février 2022, avec le ministre du Tourisme, Mohamed Moez Belhassine, que son pays a décidé de lever les restrictions de voyage imposées aux Italiens, ce qui leur permettrait de programmer leur séjour touristique vers diverses destinations, dont la Tunisie.

Au cours de cette rencontre, les deux parties ont passé en revue la situation du tourisme dans les deux pays à la lumière de l’amélioration relative de la situation sanitaire et le retour progressif de l’activité touristique ainsi que les moyens de renforcer la coopération pour augmenter le nombre de touristes italiens venant en Tunisie.

Les responsables ont également évoqué les mesures préventives et les décisions prises dans les deux pays pour contenir la propagation du coronavirus.

Dans ce contexte, le ministre du Tourisme a passé en revue les efforts déployés par la Tunisie pour faire face à la propagation de cette pandémie, soulignant les progrès importants de la campagne nationale de vaccination, notamment pour les employés du secteur du tourisme


Les opinions du lecteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Radio Awledna

Rihet Bledna

En ce moment

Titre

Artiste

Background