Imed Hammami : « Il n’y a plus d’horizon politique pour Ennahdha et Ghannouchi »

Écrit par sur 21 février 2022

L’ancien leader démissionnaire du mouvement Ennahda, Imed Hamami, est revenu, dans la soirée de ce lundi 22 février 2022, sur le mouvement Ennahdha et Rached Ghannouchi pour affirmer pour la énième fois qu’Ennahda est fini tout comme l’Islam politique en Tunisie.

Lors de l’émission Rendez-vous 9 sur Attassia TV, Imed Hammami a souligné qu’il n’y a plus d’avenir politique pour Ennahda, ni d’horizon politique pour Rachid Ghannouchi, notant que ce dernier est dans le déni depuis le 25 juillet.

Il a estimé que les nombreuses démissions et retraits du mouvement Ennahda et la non-tenue du congrès du mouvement sont autant de facteurs qui confirment qu’il n’y a plus d’avenir pour le mouvement qui ne s’est pas réformé malgré les nombreuses critiques.

Imed Hammami a déjà prédit la fin d’Ennahdha, la dernière fois, il y a un mois, lorsqu’il a estimé que le parti islamiste est fini et doit se séparer de Rached Ghannouchi avant d’entreprendre de profondes réformes s’il veut continuer à exister politiquement.

 


Les opinions du lecteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Radio Awledna

Rihet Bledna

En ce moment

Titre

Artiste

Background