« Citoyens contre le coup d’Etat » : Hazgui et Ghiloufi mettent un terme à leur grève de la faim

Écrit par sur 3 janvier 2022

Deux membres du mouvement « Citoyens contre le coup d’Etat », Ezzedine Hazgui et Ahmed Ghiloufi, ont dû mettre un terme à la grève de la faim qu’ils avaient entamé le 23 décembre dernier.

Chaima Aissa, membre dudit mouvement, a annoncé, ce lundi 3 janvier 2022,  que Ezzedine Hazgui et Ahmed Ghiloufi ont mis fin à leur grève de la faim en raison des graves répercussions que pourraient avoir celle-ci sur leur état de santé.

Plusieurs activistes du mouvement « Citoyens contre le coup d’Etat » ont entamé une grève de la faim, le 23 décembre dernier pour protester contre « le processus de coup d’Etat du président de la République Kaïs Saïed » et ses mesures prises le 25 juillet dernier.

Ils revendiquent notamment la libération des députés emprisonnés, l’arrêt des procès militaires et la libération des personnes arrêtées lors de la manifestation du 18 décembre.

Chaima Aissa a également fait savoir que l’ancien ministre conseiller du président de la République, Abdderraouf Bettaieb a, pour sa part, entamé une grève de la faim.


Les opinions du lecteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Radio Awledna

Rihet Bledna

En ce moment

Titre

Artiste

Background