Ain Drahem : Démantèlement d’un gang spécialisé dans le vol de fusils de chasse

Écrit par sur 12 décembre 2021

Les agents de la brigade de police judiciaire de Tabarka et du poste de police d’Ain Draham ont réussi à arrêter un gang de trois hommes spécialisé dans le vol de fusils et de cartouches chasse.

L’opération a été organisée après le vol par effraction d’un fusil de chasse et d’une quantité importante de cartouches dans une habitation située à Ain Drahem a indiqué Mohamed Khazri, correspondant de Réalités Online dans la région.

Deux membres de gangs ont été arrêtés, tandis que le principal suspect s’est échappé. Il a été arrêté un peu plus tard dans une ville du Cap Bon où il s’était réfugié. L’arrestation a été effectuée en coordination avec les agents de la brigade judiciaire de Nabeul qui ont trouvé un détecteur de métaux dans la maison où le voleur s’était caché.

Un deuxième fusil de chasse, une quantité importante de cartouches, des jumelles et des tenues militaires ont été retrouvés au domicile des suspects.

Il s’est avéré qu’une partie des biens volés appartenait à un deuxième braquage qui a récemment eu lieu dans la campagne d’Ain Drahem, dont l’un des deux fusils retrouvés.


Les opinions du lecteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Radio Awledna

Rihet Bledna

En ce moment

Titre

Artiste

Background