Tabarka – Ain Drahem : Les indicateurs touristiques en hausse de plus de 400%

Le nombre d’arrivées dans les unités hôtelières de la zone touristique de Tabarka – Ain Draham au cours du mois de novembre a été d’environ 13.200, contre moins de 2600 au cours du même mois de l’année précédente, soit une hausse de 413%.

Aussi, le nombre de nuitées au cours du même mois a atteint 23.822 contre 4867 nuitées à la même période de l’année précédente, soit une augmentation de plus de 385% annonce le commissariat régional du Tourisme.

Le bilan des arrivées dans la zone touristique Tabarka – Ain Draham au cours de la période du 1er janvier à fin novembre a également enregistré une évolution remarquable: le rapport du commissariat révèle que le nombre de touristes dépassait les 120 mille, contre 83 mille en 2020.

Parmi les facteurs qui ont contribué à l’amélioration des indicateurs touristiques dans la région figurent la stabilité de la situation épidémique ainsi que les mesures préventives appliquées par les établissements touristiques, explique le délégué régional du tourisme Issa Marouani.

Laissez un commentaire