Ronaldo soutient une publication critiquant la façon dont Messi a remporté le Ballon d’Or

Écrit par sur 1 décembre 2021

Un compte pour encourager Ronaldo posté sur Instagram, attaquant le joueur argentin, Lionel Messi, et la façon dont il a remporté le Ballon d’Or, qui a été suivi d’une large vague de critiques.

La publication de ce compte indiquait que ce qui s’était passé était du vol, de la honte et de la saleté parce que Messi n’avait remporté la Coupe du Roi d’Espagne qu’avec Barcelone et n’avait marqué aucun but contre le Real Madrid depuis le départ de Ronaldo, ainsi que la disparition de Messi dans des interviews majeures.

Le même récit a ajouté que Messi a remporté le titre de la Copa America, qui est censé avoir lieu tous les 4 ans, et qu’il n’a pas marqué en finale ou en demi-finale.

Il a conclu son commentaire sur la façon dont Messi a reçu le Ballon d’Or en déclarant : « Pour que Cristiano Ronaldo remporte le prix, il doit être prêt à 300%, par exemple. Il ne sert à rien de marquer le plus beau but. de l’année ou d’être le champion de tout dans le club et le meilleur buteur d’Europe. Messi, au contraire, c’est vrai. Il lui suffit de jouer modestement et ils trouveront le moyen de lui remettre des trophées.

La star portugaise Cristiano Ronaldo, sur son compte officiel, a soutenu cette publication en disant « Factos », des faits, et cela a fait sensation dans les médias sportifs mondiaux.

Il est à noter que Ronaldo est entré en conflit avec Ferry, rédacteur en chef de France Football, qui décerne le Ballon d’Or, après avoir raté la cérémonie de remise des prix et répondu aux mensonges de Ferry sur sa grande obsession de mettre fin à sa carrière sportive. avec plus de boules d’or que Messi.


Les opinions du lecteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Radio Awledna

Rihet Bledna

En ce moment

Titre

Artiste

Background