7e journée de vaccination: Réactivation du transport scolaire

Le ministère du Transport a appelé toutes les sociétés de transport nationales et régionales à activer les lignes habituelles de transport scolaire dans toutes les régions afin de transporter gratuitement les citoyens vers les centres de vaccination, le dimanche 21 novembre 2021, et ce, dans le cadre de la 7éme journée nationale de vaccination massive.

Dans un communiqué publié, jeudi, le département du transport a incité les sociétés à coordonner avec les directions régionales du transport et les autorités régionales et locales pour renforcer les lignes régulières par de nouvelles lignes en cas de besoin tout en faisant savoir que ces mesures sont menées en coordination avec le ministère de la Santé.

Les sociétés du transport public régionales et nationales publieront des communiqués destinés au public qui indiquent les horaires des dessertes pour assurer le transport des citoyens dans des conditions qui tiennent compte des mesures de prévention de la pandémie de la Covid-19.

Le ministère du transport a appelé, en outre, les citoyens à respecter les mesures de prévention contre le virus Covid-19, notamment le port du masque.

La Tunisie organisera, dimanche 21 novembre 2021, une journée de vaccination massive de 8 heures du matin jusqu’à 16h pour la tranche d’âge de 18 ans et plus.

sassi montasser

Laissez un commentaire