Tourisme: Belhassine dynamise le retour du marché français

Le ministre du Tourisme et de l’Artisanat, Mohamed Moez Belhassine, s’est entretenu, mardi après-midi, par visioconférence, avec le président des Entreprises du voyage (EDV), Jean-Pierre Mas, auquel il a exposé la situation sanitaire dans le pays, mettant l’accent sur l’amélioration enregistrée, grâce à l’évolution importante du nombre des citoyens vaccinés.

Il a, par ailleurs, indiqué que les employés des différents établissements touristiques sont complètement vaccinés, rappelant l’existence d’un protocole sanitaire propre au secteur. Ce protocole a fait preuve d’efficacité, ce qui constitue une garantie pour la sécurité des touristes tunisiens et étrangers.
De son côté, Jean-Pierre Mas a souligné l’importance de la destination tunisienne pour les touristes français, exprimant son attachement à convaincre les autorités françaises de placer la Tunisie dans la liste verte, suite à l’amélioration de la situation sanitaire et l’application du protocole sanitaire dans le secteur touristique.

Créé en 1945, Les Entreprises du Voyage (ex SNAV) est l’interlocuteur des pouvoirs publics français pour l’ensemble des métiers qu’il représente (Voyages en France, Tour-opérateurs, distributeurs et assembleurs de voyages, voyage d’affaires, organisateurs de voyages de groupes, organisateurs de séminaires, congrès, foires et salons, Voyages de jeunes…)

sassi montasser

Laissez un commentaire