Ministère de l’Intérieur : 5 armes à feu, 2 pistolets et 3 fusils de chasse ont été saisis dans les jardins d’El-Monzah

Écrit par sur 4 novembre 2021

Les unités de la Garde nationale dans la zone des jardins d’Al-Menzah dans la capitale ont saisi, avant-hier, mardi, cinq armes à feu, deux pistolets et trois fusils de chasse à l’intérieur d’un entrepôt de la région, selon ce que le ministère de l’Intérieur a déclaré aujourd’hui, jeudi. 
dans un rapport.La même source a ajouté que les unités ont également trouvé 47 statues dans l’entrepôt, probablement d’une valeur archéologique importante, ainsi qu’une collection de livres et de manuscrits anciens en hébreu, en arabe et en français.

Le ministère public a autorisé la préparation de deux rapports de perquisition, le premier relatif à la « détention de marchandises d’origine inconnue » et le second à la « détention d’armes à feu sans permis », la coordination avec l’Institut national du patrimoine et la poursuite des recherches avec le propriétaire de l’entrepôt.
Il est à noter que le ministère de l’Intérieur avait annoncé hier, mercredi, que les unités de sécurité ont trouvé une mitraillette, un magasin, quatre pistolets, un fusil de précision, 35 mitraillettes, 272 cartouches de pistolets de différents calibres et trois chargeurs, dans une maison de la zone Hawariya du gouvernorat de Nabeul. Avec deux éléments Takfiri », selon la même source.

Sassi Montasser


Les opinions du lecteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Radio Awledna

Rihet Bledna

En ce moment

Titre

Artiste

Background