Al-Hamami a ajouté qu’il n’avait aucun problème personnel avec Rashid Ghannouchi, qui a confirmé qu’il est un dictateur au regard de la manière dont il dirige le mouvement Ennahda depuis 2019, en prenant toutes les responsabilités et en dérogeant aux règlements du mouvement. et des structures de mouvement contre le mur, comme il l’a dit.
Il a ajouté que lorsqu’il s’est éloigné de Rashid Ghannouchi, « certaines personnes l’ont transformé dans le quartier et sont entrés dans le mouvement Renaissance et le pays du quartier », notant que « ce sont eux qui ont inventé le sujet d’Imad al-Hamami, la trahison de Rashid Ghannouchi, alors que ce sont des gens incompétents qui ciblent les compétences et travaillent pour les tenir à l’écart du leader du mouvement. Ils ne veulent pas non plus renoncer à leurs intérêts.
Et il a ajouté que Rashid Ghannouchi n’avait aucune faveur ni faveur sur lui, en disant : « Ayez pitié de mes deux enfants qui me lisent, et j’ai mes martyrs et la compétence que nous démontrons.
L’invité de « Ici Tounes » a souligné que réformer le mouvement Ennahda est impossible tant que Rached Ghannouchi est toujours à la tête du mouvement.