Saied : Ils prétendent que je suis perplexe mais ce n’est pas le cas (Vidéos)

Le président de la République, Kais Saied, a déclaré que plusieurs personnes lui ont proposé leurs dossiers pour qu’ils fassent partie de la future équipe gouvernementale.

« Ces personnes ne s’intéressent qu’au poste du ministre », a indiqué le chef de l’Etat, lors de sa rencontre, ce mardi, avec les juristes, Sadok Belaid, Mohamed Salah Ben Aissa et Amine Mahfoudh.

« Certains m’appellent et passent avec moi des heures au téléphone à mentir. Je ne croyais pas que l’hypocrisie pourrait atteindre ce stade.Je refuse de communiquer avec de telles personnes, notamment avec les voleurs », a martelé Saied.

Et d’ajouter que des parties prétendent qu’il est perplexe, précisant que ce n’est pas le cas. « Certes, il faut former un gouvernement, mais quelle sera la politique adoptée par ce dernier? « , s’est-il demandé, en critiquant les personnes qui appellent à accélérer ce processus, rappelant qu’il n’y avait pas de gouvernement, selon les vertus de la Constitution de 1959.

« Je pourrais faire ce qu’ils veulent, mais cela nous reconduira à l’avant 25 juillet », a-t-il mis en garde.

Il a, sur un autre plan, indiqué que quelques individus sont assignés à résidence mais circulent à 60 KM de chez eux et que d’autres sont censés être en prison mais sont assignés à résidence », a encore ajouté Saied.

Laissez un commentaire