Mechichi reçoit le Coordinateur résident des Nations unies en Tunisie

Le Chef du gouvernement, Hichem Mechichi, a reçu, ce mardi, à la Kasbah, le Coordinateur résident des Nations unies en Tunisie, Arnaud Peral.

La rencontre a porté sur les programmes de travail des Nations unies en Tunisie pour la période à venir « permettant de réaliser les plans de développement, selon les priorités et les exigences conjoncturelles », indique un communiqué de la Présidence du gouvernement.

Hichem Mechichi a salué les efforts des Nations unies en vue d’assurer les mécanismes de financement de divers projets, le soutien apporté au système de santé ainsi que la lutte contre la pauvreté, appelant à renforcer davantage les liens de coopération, notamment aux niveaux social et économique.

Le Coordinateur résident des Nations unies a, pour sa part, affirmé que l’ONU est disposée à soutenir les multiples domaines de coopération avec la Tunisie, particulièrement en matière de développement durable, soulignant qu’il coordonne l’action de 23 instances onusiennes œuvrant dans la santé, l’emploi et les affaires sociales.

Laissez un commentaire