Mechichi: La colère est expliquée

« Je comprends bien les manifestations et le désir de s’exprimer de plusieurs tunisiens. Mais rien ne justifie le non respect du couvre-feu nocturne, le pillage et la dégradation des biens publics et privés« , a assuré ce mardi, Hichem Mechichi, chef du gouvernement lors d’un discours adressé au peuple tunisien. 

Le chef du gouvernement a reconnu que la situation dans plusieurs régions a été compliquée par la pandémie du coronavirus qui a limité le droit de déplacement. « La situation économique et sociale peu expliquer aussi la colère  mais nous allons appliquer la loi contre les casseurs et les personnes qui ne respectent  pas la loi« , a-t-il prévenu.

« La relation autoritaire avec les gouvernements avant la Révolution explique aussi  le ras-le-bol des slogans et des promesses. Nous aussi nous avons marre des promesses.  Votre voix et écoutée et votre colère s’explique mais nous n’allons en aucun cas laisser les casseurs s’introduire dans les manifestations pacifiques« , a-t-il assuré.

Laissez un commentaire