(Vidéo) Coup de gueule contre les mesures sanitaires pour les fêtes de fin d’année

La France restera confinée jusqu’au 1er décembre dans le cadre de la lutte contre le nouveau coronavirus (SARS-CoV-2 ou COVID-19). Il semble, comme nous l’avons souligné, qu’un déconfinement progressif devrait être appliqué, mais ça reste à confirmer dans l’attente de la prochaine allocution du président de la République, Emmanuel Macron. Celle-ci est prévue pour la semaine prochaine. Dans tous les cas, certaines mesures sanitaires ont été très critiquées par les Français. Elles ont été jugées inefficaces, voire exagérées. C’est, à titre d’exemple, le cas de Mourad Boudjellal, ancien président du Rugby Club de Toulouse.

Sur le plateau de RMC, il n’a pas du tout mâché ses mots en évoquant le ministre de la Santé, Olivier Véran. Il déploré les erreurs de communication commises par le gouvernement sur les mesures sanitaires. « Qu’un ministre nous dise « on va voir si pourrez voir vos familles ou non », c’est gravissime. S’il veut le faire respecter, la seule façon est de venir taper chez moi pour vérifier s’il y a ma famille ou pas, si je reçois des gens ou pas. Que ce soit bien clair : si un ministre vient taper chez moi pour voir ma famille, je le reçois avec un coup de pied au c… », a-t-il lancé.

« Comment les Français peuvent accepter qu’un mec à la télévision leur donne l’autorisation d’aller voir leur famille ? Qui sait ces gens là pour se permettre de faire ça ? »

Vacances : partira, partira pas ? ❄️🎄

➡️@mouradrct : « Comment les Français peuvent accepter qu’un mec à la télévision leur donne l’autorisation d’aller voir leur famille ? C’est qui ces gens là pour se permettre de faire ça ? »

#GGRMC

Publiée par Grandes Gueules RMC sur Jeudi 19 novembre 2020

Laissez un commentaire